dir-comm@scseg.dz

Fax : +213 026 75 69 32

Appelez-nous maintenant Service client

Adresse :

BP 61 col de becouche , Sour el Ghozlane, Algeria

PRÉSENTATION

Mot du PDG

Le secteur public du ciment a connu une évolution sans précédent, passant de l’importation, à l’autosuffisance, à l’exportation, tout en assurant la qualité du produit et sa diversification, alors que, dans le passé, le marché peinait à satisfaire la demande nationale.

Cette performance a été rendue possible, grâce aux mesures prises par les pouvoirs publics, en vue d’encourager l’investissement dans ce secteur stratégique, mais aussi aux efforts consentis par les travailleurs, qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes, pour relever le défi de hisser l’Algérie au rang des pays autosuffisants et exportateurs de ciment.

Aujourd’hui, le secteur, représenté par le Groupe Industriel des Ciments d’Algérie (GICA), compte 12 000 employés, qui sont la fierté de ce grand groupe, eu égard à l’expérience qu’ils capitalisent, à leurs dévouement et persévérance dans le travail et également leurs sentiment d’appartenance.

Les activités de maintenance et de montage industriels, la formation, l’accompagnement technique, la production des granulats et du béton prêt à l’emploi et la distribution ne sont pas en reste. Elles constituent des créneaux importants pour le Groupe GICA, qui mise sur ce large éventail de prestations, pour satisfaire ses clients et répondre à leurs exigences.

Par ce message, je tiens à réitérer mon engagement à libérer toutes les initiatives et les actions communes, pour réaliser les objectifs tracés dans la stratégie du Groupe GICA, qui œuvre à maintenir sa position de leader national de l’industrie du ciment.

Je suis convaincu qu’ensemble -staff dirigeant et travailleurs-, nous réussirons à braver les obstacles et faire face à la rude concurrence que connait actuellement le marché du ciment, afin de préserver nos acquis et gagner d’autres parts de marché.

Le Groupe GICA est déterminé à continuer à offrir de bonnes conditions de travail à ses employés, pour les motiver à créer de la richesse pour l’économie algérienne et surtout pour que ces travailleurs marquent l’histoire de l’industrie du ciment en Algérie.

Président Directeur Général